Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

mooncup

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1093 lectures | ratingStar_6670_1ratingStar_6670_2ratingStar_6670_3ratingStar_6670_4

(…) moi aussi, les serviettes me font horreur… et si je ne pouvais pas utiliser de tampons, mes règles seraient une calamité !

J'ai été vierge encore longtemps après mes premières règles et j'ai quasi tout de suite pu utiliser des tampons, dès l'âge de 15 ans. Ce n'était qu'une question de pratique et de connaissance du corps. Donc, je pense que pour la Mooncup, c'est à peu près la même chose. Il faut bien entendu commander le plus petit modèle.

Pour ma part, il me vient une question. Sur les différents sites sur la Mooncup, il est dit que les femmes de plus de 30 ans, même celles qui n'ont jamais accouché par voie basse, doivent prendre le modèle plus grand… j'ai 31 ans et jamais eu d'enfant, mais je me demande… ne devrais-je pas opter pour le "petit" modèle, étant très tonique a cet endroit là et ayant des antécédents de vaginisme ?

De plus, je suis assez petite (moins d'1m60) …
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


6670
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages