Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

mycoses vaginales depuis 8 mois!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 527 lectures | ratingStar_91084_1ratingStar_91084_2ratingStar_91084_3ratingStar_91084_4

Salut tout le monde,

J'ai eu fin juillet 2004 des micoses vaginales (très forte démangésons, irritation, rapport impossible). Je suis donc allée consulter et juste à la fin du traitement, j'ai pris des antibiotiques pour un rhume et rebellote encore des micoses.

Je suis retournée voir ma gynéco qui m'a represcrit un autre traitement anti micosique puis lors des rapports j'avais toujours des brulures. Je reprends RDV vers la fin décembre et là, j'ai le droit au fameux "c'est dans votre tête que ça se passe" alors elle m'a prescrit des gellules vaginales qui ont surtout un but placebo et j'ai toujours des douleurs quand les rapports durent trop longtemps (10-20 minutes) …

Ca fait 8 mois que ça dure, je n'en peux plus. Heureusement mon petit-ami est du genre très compréhensif mais depuis ça je n'ai plus eu d'orgasme… Je suis depuis quelques années sous pillule MINIDRIL et je n'avais jamais rencontré ce genre de problème auparavant. Je n'arrive toujours pas à m'en sortir… Je te souhaite de meilleures choses qu'à moi. Si quelqu'un connaissait la solution, ce serait sympa de m'aider…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


91084
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages