Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

opk

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 604 lectures | ratingStar_53729_1ratingStar_53729_2ratingStar_53729_3ratingStar_53729_4

 

Mon histoire :

En juin 2007 vai voir le gynéco qui m'annonce que je suis OPK j'ai mes regles tous les 36 du mois et je n'ovule au grand max que 2 nfois par an !  

Mais j'ai un autre prob quand j'ai enfin mes regles je dérouille  je vomi, j'ai la diahrée, c'est in vivable !!!! Ms le gygy ne m'écoute pas se focalise sur mes OPK !!! C'est normale d'avoir quand on a ces regles !!!  

Entre 2 j'enmenage avc mon doudou dk trop loin de mon gygy mais en novembre 2008 je ne supporte plus mes regles je vais au urgence et la coup de chance je tombe sur une gygy super !!!!  Coelio en mars 2009 C'est bien de l'endo je suis au stade 3 avc atteinte digestive !  sous enatone 3 mois je vois ma gygy mardi !

 

Pour bébé me dit que la maladie c'est un signe et vai plus me concentré sur mon couple et mon avenir professionel car j'ai eu tres mal quand j'ai aprit mon infertilité et je vais une sorte de rejet dk on se laisse du tps !

 

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


53729
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages