Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de gênes par rapports aux règles vis à vis de mon copain

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_73303_1ratingStar_73303_2ratingStar_73303_3ratingStar_73303_4

Je ne suis pas depuis très longtemps avec mon amoureux mais lorsque je les ai eu, il m'a semblé tout à fait naturel de lui en faire part, il n'y a rien de génant en soit. Dire que tu es indisposée ne brise en rien le charme de votre relation naissante.

Perso, la 1ère fois que mon ami et moi avons fait des calins et avons dormi ensemble, c'était le 1er jour de mes règles (autrement dit, les chutes du niagara ! Ouf ! Je porte des tampons) et cela ne nous a pas empêché de nous faire des calins. En fait, je trouve limite que c'est encore plus mignon car on sait qu'il n' aura rien de sexuel et que nous nous ferons que des bisous et des caresses.

Bah, dis le lui le plus simplement du monde et s'il réagit mal et ben… c'est qu'il est un peu immature et qu'il n'en vaut pas vraiment la peine parce que indisposée ou non, tu es la même et s'il te tire une tronche de 10 pieds de long parce que tu dors chez lui sans que vous ne fassiez l'amour, ça montrerait tout simplement qu'il s'interesse plus à ton Q qu'à toi en tant que personne.

Emma.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73303
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages