Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pertes jaunes et pas de règles

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2307 lectures | ratingStar_82332_1ratingStar_82332_2ratingStar_82332_3ratingStar_82332_4

-Je suis, dans un premier temps, allée chez la gynécologue car j'avais depuis 1 an des vertiges et depuis quelques mois des pertes marrons très foncées (je ne suis pas fan des gynécologues donc ça a trainé) malgré tout mes règles étaient régulières. J'avais autrefois la pilule trinordiol qu'elle m'a changé pour miniphase.

-Je suis revenue car cette fois je n'ai carrément pas eu mes règles juste une légère perte marron claire très visqueuse pendant 1 jour a peine avec des pertes jaunatres pour la suite. Je lui ai précisé cette fois (ce que je n'étais pas arrivée a faire la fois d'avant) que j'avais aussi des brulures durant les rapports sexuel et cela malgré un lubrifiant. Elle m'a dit que tout était normal (sans vérifier) et m'a represcrit la meme pilule.

-Je l'ai donc cru, aujourd'hui je me retrouve avec seulement des pertes jaunes avec une mauvaise odeur donc pas de règles du tout alors que je suis censée les avoir. Avant malgré leur couleur je les avaient régulièrement. Je n'oubli jamais ma pilule donc je ne peux pas être enceinte.

J'ai pensé à une mycose mais je ne suis pas médecin et je crois savoir que ce 'champignon' n'empeche pas les règles. Donc je ne sais pas quoi faire et j'ai vraiment du mal avec les gynécos.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


82332
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages