Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pertes marrons après les règles et oubli d'une pilule j'ai peur !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1205 lectures | ratingStar_83515_1ratingStar_83515_2ratingStar_83515_3ratingStar_83515_4

Bonjour,

Je vous écris car je suis vraiment inquiète : j'ai eu un rapport au moment de la 3ème semaine de la plaquette de pilule et j'en ai oublié une (c'est la 1ère fois et je m'en veux beaucoup).

En fait, j'ai eu un rapport non protégé le lendemain de l'oubli et c'est là que je me suis aperçue de l'oubli : j'ai donc pris les 2 pilules et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu un petit retard de règles d'un jour (ce qui est très rare chez moi) puisque je ne les ai eues que jeudi dernier au soir au lieu du mercredi.

Entretemps, m'étant aperçue de l'oubli, j'avais quand même voulu faire un test de grossesse qui s'est révélé négatif.

Cependant, mes règles se sont arrêtées mercredi et hier soir en m'essuyant j'ai vu un peu de sang très pâle et ensuite j'ai eu des pertes marrons avec une odeur très particulière : j'ai du changer de serviette 3 fois avant d'aller me coucher tellement l'écoulement était abondant, parfois marron, parfois transparent mais toujours avec cette odeur particulière.

Je m'inquiète donc : je pense refaire un test de grossesse afin dêtre sûre mais cela peut provenir peut-être d'une infection ou d'une mycose, je ne sais pas.

Je ne peux pas non plus dire si mes douleurs abdominales sont liées à ces pertes car je suis suivie pour une éventuelle maladie de crohn qui n'est pas encore diagnostiquée à 100%.

Je pense aller consulter mon médecin traitant dès lundi mais j'aurais aimé avoir quelques conseils avant.

Je vous remercie d'avance.

Aurélie.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83515
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages