Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pose stérilet chez une nullipare

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 834 lectures | ratingStar_24453_1ratingStar_24453_2ratingStar_24453_3ratingStar_24453_4

Pour raisons de contre-indications sanguines, je ne peux prendre que des progestitifs. Pendant longtemps, j'ai pris microval (microdosée, en continue, à heures fixes) puis Lutéran (avec un arrêt, mais conditionné en 4 boîtes pour 1 mois, et pas moyen d'en avoir en rab à la pharmacie, faut y retourner tous les mois… donc forcément, un mois sur deux, misère…).

Maintenant, j'ai un implanon. Fini les galères liées à la prise.

En revanche, avec les trois, j'ai toujours le même problème… mes règles deviennent très peu abondantes… mais pratiquemenbt continues… oui, oui, presuqe tous les jours du mois, avec des pics toutes les deux semaines en moyenne. Et bien sûr, ça donne de l'acné. Moi qui avait pris ma première pilule (Diane) parce que Roacutane n'avait pas bien fonctionné sur moi !!!!

Alors forcément, je commence à penser au stérilet. Ma gygy n'a pas l'air contre. Mais est-ce que ce sera vraiment différent de mon implanon ?

Et puis il doit y avoir d'autres effets gênants, non ?

Mes règles "normales" (sans pilule ni rien) sont très abondantes et non régulières (plutôt toutes les 5 ou 6 semaines). Ça risque d'empirer ces côtés là, non ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24453
b
Moi aussi !
19 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages