Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour limiter les syndromes prémenstruelles, rien de mieux que d'en parler à son gynéco

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 464 lectures | ratingStar_22412_1ratingStar_22412_2ratingStar_22412_3ratingStar_22412_4

Tu devrais commencer par te détendre. Perso pour limiter les síndromes prémenstruelles je dors beaucoup le tour avant et apres la venue des reglesca nmarche pluto bien. Si tu te sens pas bien dans ta peau dans ces moment la essaye de prendre un bain le soir, ça ne fair jamais de mal et daller te coucher tot, les regles cest toujours un peu fatiguant.

Pour ce qui est du gyneco, pas de panique, tu vas voir un professionnel, dans son métier des foufounes ils en voient défiler toutes la tournée. Pense juste à faire ta toilette avant comme tu penserai à te laver les dents avant daller chez le dentiste !!! Apres cest pas plus mechant que denlever son pantalón quand tu vas chez le medecin (si si je te jure) dautant que le cadre du cabinet medical aide beaucoup.

Si tu es angoisser dans son cabinet, pour cette idee de te deshabiller, dis le lui, elle te mettra à laiseils ont lhabitude.

Par ailleurs il ny aura pas mieux quun gyneco pour taider dans tes problème de regles, tu auras en fin une solution à ces petits dégrémentspas un miracles, mais bon cest deja ça.

Tu verras ce nest pas mechant et ton gyneco saura te mettre en confinase… ne fair pas de fixation la dessus, on ny passe toute regulierement et il y a rien de genant dans une consultation gynecoau contraire cest important !

Biz et courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22412
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages