Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pourquoi arrêter de faire l'amour les jours de règles?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 550 lectures | ratingStar_74899_1ratingStar_74899_2ratingStar_74899_3ratingStar_74899_4

Je suis souvent surprise de lire que souvent les filles ne "font rien" les jours ou elles ont leurs régles, et q c seulement monsieur qui a droit à des calins.

Je ne comprends pas pourquoi.

Je suis une fille normalement constituée et avoir mes régles ne m'a jamais empéché de faire l'amour (à part une gêne idiote quand j'étais jeune car je pensais que les hommes trouveraient ça dégoutant).

Mes hommes m'ont aussi toujours fait des cunnis, sans aucune gene. Au début d'une relation on en parlait naturellement afin de mettre les choses au clair.

Certes le sang est là et on ne peut rien faire pour arreter son écoulement mais il suffit que la femme soit en dessous pour que la gravité aide à limiter les fuites si vraiment on a peur. Mais personnellement j'ai des régles plutot abondantes et il n'y a jamais eu d'accident.

Apres l'amour on fait rapidement un petit tour à la douche et c une occasion en plus pour un moment tendre à deux.

Alors medammes et monsieurs arretez de vous créer des interdits et des bloquages mentaux qui vous privent de plaisir ces jours là aussi.

Bisous à tous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74899
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages