Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Premier rendez-vous chez le genécologue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_26240_1ratingStar_26240_2ratingStar_26240_3ratingStar_26240_4

Bonjour,

Si tu veux gagner du temps et être rassurée, tu peux aller voir ton medecin traitant pour qu'il te prescrive les analyses.

Et en plus, tu pourras te pointer avec chz le gyné, et comme ça, non seulement tu auras gagné du temps mais en plus le gyné pourra te les interpreter (ou les interpreter pour lui).

En bref, moi perso c'est ce que j'aurai fait.

D'ailleurs le 1er rendez-vous gyné n'a rien de particulier, il "confirme" ta grossesse ou par toucher ou par echo (s'il est équipé) et te prescrit les analyses. Donc tu ne perds rien à les faire avant bien au contraire.

De toute façon, saches qu'il te les prescira d'une façon ou d'une autre car ces analyses sont indispensables (rubéole-toxo-hiv-ect…).

Ps :

- tant que c'est une grossesse désirée, le rendez-vous au 14/11 n'est pas tart !

- en général les gyné veuillent que l'on les consulte de préférence avec au moins 10 jours de retard de règles (je parle là encore de grossesse désirée ! ).

Tchao.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26240
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages