Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes hormonaux

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 426 lectures | ratingStar_26327_1ratingStar_26327_2ratingStar_26327_3ratingStar_26327_4

Bonjour,

Mais comme certaine d'entre vous le savent déjà, j'ai un dérèglement hormonal depuis l'arret de ma pillule, je n'ai plus de règle depuis le 29 mars !

Comme j'ai mal au ventre, il faut que je consulte un gynéco, et je ne peux pas le faire avant de partir (puisque je pars demain donc les gynécos ne peuvent pas me recevoir aujourd'hui ce que je comprend) , par contre j'ai regardé sur les pages jaunes, et la ou je v, en corse à porto vecchio, IL N Y A PAS DE GYNECO, le premier est à 3 heures de route !

Alors j'ai téléphone à la seule clinique de porto vecchio, et ils me disent qu'ils n'ont pas de rendez-vous avant le 30 juillet (je serai déjà rentrée) !

Je rêve, alors si il y a un problème ben faut que j'aille aux urgences, et on m'a dit qu'il fallait pas que je sois préssée, et que ça me prendrai la journée !

J'y crois pas quand même, c'est vraiment abusif, alors je vous raconte pas le jour ou t enceinte comment c'est pas rassurant ça !

Du coup je dois partir comme ça, et passer mes vacances comme ça, c'est abusé.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


26327
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages