Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Puberté Précoce

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 448 lectures | ratingStar_39509_1ratingStar_39509_2ratingStar_39509_3ratingStar_39509_4

Je suis maman d'une "grand" fille de 10 ans, qui s'appelle Margaux.

Elle n'est encore réglée, mais je pense que ça ne va pas tarder. Je ne sais pas exactement combien elle pèse et combien elle mesure (je ne veux plus savoir, ça me rend malade !!!! ) mais c'est du même genre que la tienne. Elle chausse elle aussi du 38-39 (ça je suis obligée de savoir ! ) , elle a de la poitrine, bref il ne lui manque que les règles pour être une femme !

Je meure moi-même 1.75 m et le papa 1.80 m, pour l'instant elle est pourtant fière d'être grande et elle est bien dans sa peau, alors à elle ça ne lui pose aucun problème.

Par contre, elle est pressée de rentrer en 6ème pour être avec des "grands".

Concernant ta fille, rassure-toi, le fait qu'elle soit réglée va ralentir considérablement sa croissance. Moi finalement, je suis pressée qu'elle soit réglée pour qu'elle ne grandisse plus autant !!!!!!!! C'est bien d'être grande mais pas trop non plus.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39509
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages