Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Règles de nuit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 377 lectures | ratingStar_80798_1ratingStar_80798_2ratingStar_80798_3ratingStar_80798_4

J'ai eu mes premieres regles a l'age de 16 ans et j'ai du les avoir a tout casser 4 fois depuis. Et imagine, j'ai 18 ans quand meme.

Donc etant donné que je ne les avait plus depuis au mois 6 mois, j'ai pris mon courage a 2 mains (tres dure mine de rien) et j'ai pris rendez-vous chez une gynéco qui m'a prescrit des hormones. La j'ai eu mes regles.

La journée ça va nickel, mais la nuit pfff j'en ai marre la premiere nuit c'etait l'horreur et je vous raconte pas quand j'ai amené mon pyj a ma maman (dieu merci elle est adorable).

Et pis je suis pas sure que ça soit si catastrophique que ça. Cette nuit a 4H je me suis levée y'avait (pratiquement) pas de taches.

Le pire c'est qu'en fait je me dis que comme je dors sur le coté, tout le sang va surement se mettre du meme coté… (c ptet des idées fausses).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80798
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages