Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Regles super douloureuses

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1407 lectures | ratingStar_6573_1ratingStar_6573_2ratingStar_6573_3ratingStar_6573_4

J'ai entendu dire qu'Antadys était un médicament très controversé, car il peut avoir de très mauvais effets secondaires. Personnellement, je n'ai pas d'avis sur ce médoc, vu que je n'en ai jamais pris. Je sais, en revanche, qu'il est très efficace contre la douleur, mais…

J'ai moi aussi des règles particulièrement pénibles (nausées, migraines, maux de ventre atroces, vertiges…) , et je suis actuellement un traitement phytothérapeutique. Je dois dire que le résultat n'est pas mauvais du tout. Ce genre de traitement n'est pas "violent", mais il doit se suivre sur quelques mois pour que ce soit efficace (on traite le terrain). Je sais que mon médecin est très calée dans son domaine, ça fait 16 ans qu'elle me suit, et à chaque fois que j'ai suivi correctement ses traitements, ils ont porté leurs fruits.

Là, j'ai décidé d'être sérieuse, parce que ça devient très difficile à supporter.

J'ai aussi pris la pilule étant jeune : mes règles étaient devenues régulières (alors que d'ordinaire, bof bof bof…) , peu douloureuses et brèves. Mais je préfère des solutions plus "douces", quand cela est possible. Ca n'engage que moi !

Sinon, une bouillote bien chaude au plus fort de la douleur, c'est une solution de "confort", aussi !

Voilà pour mon expérience.

Bon courage pour la suite !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


6573
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages