Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Retard sans grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 521 lectures | ratingStar_91095_1ratingStar_91095_2ratingStar_91095_3ratingStar_91095_4

Je prend la pillule depuis plusieurs années (adepal). Jamais de problèmes particulier.

Le problème est qu'aujourd'hui j'en suis a 18 jours de retard, aucune douleur au ventre comme quand les règles sont sencées arriver. J'ai la poitrine un peu enflée et les tétons plus foncés et qui ressortent sans arrêt, très douloureux. J'ai envie de vomir sans arrêt. Quelques minis vertiges et une faim abominable sans arret. Je dors énormement, chose qui n'est pas dans mes habitudes. J'ai le bas du ventre qui tire par moment sans avoir mal pour autant. J'ai pris 3 kg en une semaine et demi et je me sens pas malade, juste pas comme d'habitude, une impression étrange mais je ne peux y donner de nom.

Par précaution j'ai fais deux tests de grossesse (un urinaire, et un par prise de sang presccrit par mon médecin). Les deux se sont révélés négatifs. Mon problème n'est pas le résultat des tests mais le pourquoi de l'absence des règles sans douleurs les rappelant.

J'ai passé une échographie cet été et je n'avais aucun kyste. En ayant déjà eu je sais que ce n'est pas ça.

Est ce que quelqu'un a eu la "même chose" et saurait m'éclaircir un peu ? Mon médecin me croyais tellement enceinte qu'aucun verdict ne vient…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91095
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages