Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Saignements anormaux

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 371 lectures | ratingStar_39661_1ratingStar_39661_2ratingStar_39661_3ratingStar_39661_4

Je suis sous NuvaRing depuis quelques mois et pour noël je devais avoir mes règles, ce qui m'embêtais pas mal car je ne dormais pas chez moi etc… Donc j'ai enchainé deux anneaux.

Tout s'est relativement bien passé, même si j'ai eu des diarrhées à la période où j'aurais du avoir mes règles, mais ça me le faisait aussi quand je commençais ou enchainais les plaquettes de pilule.

Sauf que là, j'ai donc le deuxième anneau que je dois garder encore jusqu'à mercredi prochain et que je saigne…

C'est pas énorme, ça a commencé avant hier et hier où j'avais des petits dépôts marrons sur mon protège slip, sauf que là je reviens des toilettes et que c'est du sang…

C'est la première fois que ça me fait ça entre mes règles donc je ne sais pas trop comment réagir… Surtout que j'ai déménagé et que j'ai pas encore de gynéco dans le coin donc je stress vite fait…

Et petite info supplémentaire, lors des rapports avec mon homme, je retire l'anneau car sinon ça le gène… Et nous avons eu des rapports en début de semaine et hier…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


39661
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages