Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

salpingectomie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1788 lectures | ratingStar_59213_1ratingStar_59213_2ratingStar_59213_3ratingStar_59213_4

Moi j'ai eue une salpingectomie il y a un moi et demie mais personnellement je n'ai plus mal, sauf les régles qui sont plus douloureuses.

Pour ce qui est de ton homme, je pense qu'il compendra que c'est votre seule chance d'avoir un bébé de vous.

Les fiv, tu prends rendez-vous avec tongynécologue habitel, qui vous prescrira des prises de sang, puis tu prends rendez-vous dans un entre amp (ça met assez longtemps suivant les centres, donc moi j'ai pri rendez-vous 15j avan daller voir ma gygy, que j'ai vu hier et j'ai rendez-vous au cente pma le 31 mars) , puis, passé e rendez-vous, ou il va t'expliquer le déroulement et te demander quelques papiers par rapport à votre couple princpalement, tu aurs rendez-vous une journée pour le spermo de ton ami, l'anesthésiste pour toi et le biologiste.

Passé cesrdv, tu reprend rendez-vous avec ton gygy habituel qui te donnera tes prescription pour ton traitement (pour tes prochaines règles).

Les médicament dépendent des cas, en général, l s'agit de iqures e bloquages, pour mettre tes ovaires au repos, puis tu auras des piqures de stimulation à faire chaques jours ainsi que pds e écho environ tous les deux jours pour surveiller ton dosage et surtout tes ovuls, puis, quad e gygy estime que tes ovules sont matures, tu as une piqure de déclanchement, pour maitriser l'ovulation.

365 heures plus tard, vous allez tous les deux au centre de pma, ou ton ami va faire un receuil de sperme et il vont ponctionner tes ovule sous anesthésie.

Ensuite, ils mettent lesperme de ton ami et tes ovules en milieu de fécondation et environ 3 jours après, ils t'appelent pour t'injecter le ou les embryon (pour la première tentative 1, puis ensuite, si cela ne fonctionne pas, 2 ou 3).

Si il reste des embryon, ils les congéleront, pour vous permettre d'autes tentatives (les tec).

Puis environ 14 jours post transfert, tu auras la prise de sang qui déterminera le résultat.

J'espère t'avoir bien renseignée.

Bon courage,

Gros bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59213
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages