Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Satisfaite de la mooncup

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 458 lectures | ratingStar_73736_1ratingStar_73736_2ratingStar_73736_3ratingStar_73736_4

 

Je connaissais les éponges à mettre pendant les règles en remplacement d'un tampon ou de mooncup (ça s'appelle les mensis) , mais je ne connaissais pas les soft-tampons moi non plus !

 

Sinon j'en suis à mon 4ème cycle avec la mooncup et j'en suis contente, sauf que j'ai moi aussi des petites pertes, ce qui rend indispensable le protège-slip (lavable évidemment ! ). J'ai 28 ans, pas d'enfant, et je me trouve plutôt "petite de là aussi" au vu des difficultés lors des rapports alors je me disais que le plus petit modèle serait amplement suffisant. En fait il semblerait que non… Je vais quand même continuer avec celle-ci tout en prenant des précautions, et sûrement que dans 2 ou 3 ans j'achèterai l'autre modèle.

 

Sinon pour l'insertion et le retrait, aucun problème, je maitrise ! Moi aussi j'ai droit de temps en temps au fameux petit filet visqueux, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


73736
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages