Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sexe pendant les régles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1921 lectures | ratingStar_99495_1ratingStar_99495_2ratingStar_99495_3ratingStar_99495_4

Y'a l'odeur qui nous a dérangé la première fois. J'étais toute offusquée quand il a rigolé en pensant que j'avais pété (c'est la 1ere fois qu'il fesait l'amour à une femme menstruée aussi ! ) … aheum… me suis recroquevillée comme une coquille, en pensant que finalement, c'était pas une bonne idée… Il faut dire que j'utilisais une serviette sanitaire cette fois-là et que je ne venais pas tout juste de la mettre… Depuis, je fais gaffe.

Quelques cajoleries et explications et on a réglé (très bon terme, ouaip) le problème .

Quand on en a envie, il faut que je me sente propre autrement, ce n'est pas très agréable (pour moi). Bref, c'est douche d'abord si c'est le jour (Je porte des tampons surtout la nuit). Ou alors je prévois le coup et je mets des tampons après m'être douché et en l'attendant… Avec un tampon, c'est très gérable. Pas d'odeur, ni de tache systématique.

Quand même, ces rapports-là sont bien mais c'est moins agréables. Ça ne peut pas être aussi voluptueux, moins de variation, souvent un peu plus pressés. Et puis (ou peut-être parce que) je suis souvent anxieuse (les draps, l'odeur, le nettoyage rapide obligée après alors que j'aime bien me prélasser, etc). Mais je ne m'en passerais pas.

Il y a quelques temps, ça a évolué… il s'est mit à faire joujou avec la cordelette (du tampon !! ) … Je ne demande pas vos avis. Puisqu'il est bien avec ça, je le suis aussi. Disons qu'il est arrivé de me retirer lui-même le tampon pour prendre la place (faut faire gaffe : le tampon absorbe aussi toute l'humidité ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99495
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages