Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sténose de l'utérus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 958 lectures | ratingStar_82404_1ratingStar_82404_2ratingStar_82404_3ratingStar_82404_4

Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans, je n'ai jamais eu de problème gynécologique avant sa naissance, sauf des règles très douloureuses que je traitais par des tas d'antalgiques.

Ces douleurs avaient d'ailleurs disparues depuis sa naissance, même si mes règles, avec un stérilet classique, étaient très abondantes…

Par contre, depuis quelques mois j'ai à nouveau des douleurs pendant les règles, qui ne sont plus les mêmes qu'avant, mais débutent au 2-3ème jour, occupent toute la zone abdominale et s'accompagnent notament d'une forte douleur à la défécation. Le gynéco consulté parle d'endométriose possible et m'a prescit un certain nombre d'examens. Il m'a aussi proposé de changer mon stérilet contre un "mirena" qui est sensé réduire les problèmes de saignements importants et réduire la congestion de la zone abdominale. Par contre, lorqu'il a voulu le poser, il a trouvé un col de l'utérus quasiment obturé dans sa partie interne, seul un minuscule orifice permet l'écoulement des règles, et n'a pas pu "passer". Il me parle de sténose de l'Utérus (responsable des douleurs, ou conséquence ? ) et me propose une intervention sous anésthésie générale pour "rouvrir" le col et permettre la pose du mirena et supprimer la rétention du flux menstruel.

Franchement, je n'y comprends plus rien, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de quelque chose de ce genre ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82404
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages