Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Stérilet : mal accepté

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_36545_1ratingStar_36545_2ratingStar_36545_3ratingStar_36545_4

Je porte un stérilet M*i*r*e*n*a (à la progestérone) depuis le mois de février. La pose a été douloureuse malgré que j'ai déjà eu 2 enfants, mais chacun réagit différement. Depuis j'ai pris 7 kilos   ben oui, y a de quoi halluciner ! Alors certaines te diront que ça ne peut pas venir du stérilet dont les hormones n'agissent que localement, mais si tu vas sur le site M*i*r*e*n*a, ben tu liras dans les témoignages que beaucoup de femmes ont écopé comme de beaucoup de kilos en peu de temps… mais beaucoup aussi qui n'ont pas pris 1 gramme, ça dépend des personnes.

Côté règles : depuis que je l'ai fait poser, je n'ai plus jamais eu mes règles ! Super me diras-tu ? Ben moi au début ça m'arrangeait bien, mais malgré sa super fiabilité, ben j'ai toujours le doute d'une grossesse qui plane. Par contre plus de syndrome prémenstruel ni maux de tête que j'avais à chaque règles.

Bref, je vais le faire enlever cet aprem, je crois que j'ai surtout du mal à accepter la présence de ce corps étranger dans mon organisme.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36545
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages