Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Syndrome prémenstruel et pilule Yaz

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2206 lectures | ratingStar_67792_1ratingStar_67792_2ratingStar_67792_3ratingStar_67792_4

J'ai toujours eu des syndromes prémenstruels et ce sont des symptomes qui vraiment dérangent ma routine.

Une semaine avant la menstruation (avec la pilule) , je commence à avoir mal partout, principalement des migraines, je suis très fatiguée, mais à un point qu'il y en a un ou deux jours où je termine pour dormir toute une journée si je peux… Ce n'est pas normal, je me sens très faible et lente.

Et avec le travail et tout, c'est un vrai problème ! Tout le monde me demande si je suis malade pendant cette semaine, parce que j'ai l'air bizarre comme si j'avais perdu la couleur, c'est un peu embarrassant.

Comme presque toutes les femmes qui ont ce syndrome, les problèmes ne s'arrêtent pas sur le physique, j'ai aussi une angoisse très grande et une dépression, mais le pire est que je ne peux pas me concentrer à rien, c'est comme si j'étais hors de moi.

Il y a deux ans que ma médecin m'a prescrit le Yaz (je n'habitais pas en France et ce médicament est utilisé dans mon pays il y a quelques années) et c'est vrai qu'il est bon pour quelques symptômes, comme le gonflement, mais il n'y a aucun miracle.

Je peux vous dire que je supporte bien tout ça, mais avec la fatigue absurde et la perte de concentration je ne peux pas, à cause du travail. En plus, quand tout ça passe, j'ai l'impression que j'exagère et je ne cherche plus de solution.

Est-ce que quelqu'un a ces symptômes même avec la pilule Yaz ? Quelqu'un a trouvé une solution ? Le mois dernier ma médecin m'a prescrit des vitamines, mais voilà que mes règles sont là de nouveau et les symptômes aussi…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


67792
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages