Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un an que mes règles sont abondantes et douloureuses

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 643 lectures | ratingStar_52652_1ratingStar_52652_2ratingStar_52652_3ratingStar_52652_4

Salut !

Bon, là je craque et j'ai besoin d'aide.  

Cela fait 10 ans que j'ai mes règles et 8 ans que je prends la pilule (prise très tot car dérèglement hormonal).

 

Aujourd'hui, j'ai 22 ans. Sous adepal depuis plusieurs années. D'habitude, j'ai des règles très abondantes et très douloureuses.  

Et là, ça fait un an que ça déconne.

 

Je commence par gonfler, avoir mal aux seins et le ventre qui triple de volume avant mes règles. Et puis, lors de la fin de ma plaquette, presque rien. Des règles minuscules. Alors, le mois d'après, je reste gonflée et je suis très mal (pleurs, déprime…).

 

Puis, une fois sur trois, j'ai des règles proches de l'hémorragie. Là, ça va mieux, je dégonfle, mes seins sont normaux. Puis, ça reprend comme avant, je gonfle et j'ai des règles de rien du tout.  

 

Mes prises de sang pour la pilule sont normales. A part ça, je fais de l'hypothyroidie que j'ai soigné (test sanguin OK aussi).

Le pire, c'est que cette situation m'impose des tests de grossesse fréquents. Même si je suis sérieuse dans ma prise de pilule, bon, ben j'angoisse quoi.  

 

Je sais plus quoi faire, c'est un véritable calvaire. Deux mois sur trois jsuis dans un état pas possible, je peux prendre et perdre jusqu'à 3 kg et de toute façon, j'ai des douleurs aux ovaires atroces. Alors jdéprime et c'est la zébrattitude en plus avec les vergétures !!!

Je pense à des kystes ou une tumeur à l'hypophyse (yen a beaucoup dans la famille).  

 

Aidez moi, conseillez moi svp…

Merci d'avance.  

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


52652
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages