Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avoir un enfant handicapé demande des sacrifices

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 793 lectures | ratingStar_46810_1ratingStar_46810_2ratingStar_46810_3ratingStar_46810_4

Je n'ai pas peur des enfants handicapés parce qu'ils sont différents de nous. Ce qui me fait peur c'est de laisser un enfant parce qu'un accident, la maladie peut arriver et que cet enfant ne puissent pas être accepter par les autres, et finnissent dans un etablissement non adapter. J'ai grandis sans ma mère et c'est déjà difficile, alors comment cela aurait été si j'avais été handicapée ?  

 

 

Et puis quand tu élève un enfant, tu passes par une phase ou il est completement dependant de toi puis il va prendre son independance et va devenir autonome. Il finira par être un adulte et bien qu'il aura toujours besoin d'amour et de soutiens, il sera capable de vivre sans toi.

 

Certain handicap empeche l'enfant de se developper il sera dépendant toute sa vie. Oui ils nous apportent beaucoup mais il faut faire des sacrifices aussi. Les parents d'enfants handicapés diront que ce ne sont pas de vrai sacrifice. Mais pour moi, avec mon histoire personnelle et mon vécu, cela en serait un !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


46810
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages