Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

Handicap et vie amoureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 636 lectures | ratingStar_17212_1ratingStar_17212_2ratingStar_17212_3ratingStar_17212_4

J'ai 27 ans et je suis toujours puceau. Cette situation me pèse de plus en plus.

Je suis déjà sorti avec une fille il y a quelques années et nous ne sommes pas passés à l'acte. Sans doute parce que notre relation s'est rapidement dégradée. Nous ne sommes restés ensemble que 2 mois.

Aujourd'hui, je me sens bloqué face aux filles. D'autre part, je souffre d'un handicap physique qui bien que modéré me donne une mauvaise image de moi et m'empêche d'aller vers l'avant et d'envisager une relation sérieuse.

Même si je me débrouille bien et que mon handicap ne m'empêche pas de vivre normalement, je me pose la question de savoir quelle femme aura l'envie et la force de supporter mes difficultés.

Je ne veux pas me réfugier entièrement derrière mon handicap. Il existe cependant et ce mot là fait souvent peur aux autres et aussi à soi même.

J'aimerais en discuter avec vous (que vous soyez handicapés ou non).

Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17212
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages