Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

Handicap : j'ai été victime d'un accident de travail

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 503 lectures | ratingStar_211742_1ratingStar_211742_2ratingStar_211742_3ratingStar_211742_4

Suite a un accident du travailnovembre 2002 un traumatisme du genou piqures rien centre de reeducation sejour 2 fois 3 semaines rien centre anti douleur psy 1 fois par semaine fauteuil roulant anti depresseur morphine le ral bol de la journee toujour ce mal toute la journee.

Pas le choix heureusement j'ai une famille formidable.un mari et deux enfants 6 ans 10 ans.et des amis avant plein maitenat on peux les compter sur les doigts de la main on dirait que l on a une maladie contagiuse.

Mais ceux qui reste me font sortir en semaine quand mon mari travail. Depuis quelques temps je fais des chutes car je me leve de mon fauteuil.pompier hopital radio maison.mais je garde le moral pour mon mari et mes enfants. Je viens d apprendre que je vais etr en invalidite et donc licencie apres 14 ans de bon et loyaux service.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


211742
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages