Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut se battre pour l'avenir de nos enfants handicapés !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 609 lectures | ratingStar_133889_1ratingStar_133889_2ratingStar_133889_3ratingStar_133889_4

Bonjour, Oui, c'est dur et même très très dur de tenir, vous avez raison et personne d'autre que nous ne le savons. Il faut se dire que nous ne devons pas perdre de temps avec tous ces gens qui ne comprennent rien ou ne veulent rien comprendre.

Garder son énergie pour avancer coûte que coûte. S'accorder des moment de désespoir et de doute parce que nous ne sommes pas des "super womann" et que nous avons besoin de craquer de temps en temps. Puis avec l'habitude on comprend vite que passé ce moment on reprend le "combat".

Si vous en avez les moyens (santé, temps et finances) poursuivez votre combat vous n'aurez pas à le regretter. Par contre sachez que l'avenir de nos jeunes handicapé n'est pas prêt de changer contrairement à ce qu'on laisse penser.

Puisque mon fils travaille, il va perdre son allocation handicapé (beaucoup de choses ne lui sont pas remboursées) , son aide au logement, n'a pas droit à un e aide ménagère sauf à la payer plein pôt (c'est moi qui assure ménage et courses) ,… Je peux vous garantir que les élus de notre entourage vont le savoir parce que je ne vais pas me gêner pour le faire entendre. Je pense que ça fait partie de notre rôle que de faire conaître au gens ce qui ne va pas, exemple à l'appui.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133889
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages