Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai subi une opération qui m'a handicapée

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 34 ans
Mail  
| 808 lectures | ratingStar_76791_1ratingStar_76791_2ratingStar_76791_3ratingStar_76791_4

Il y à 5 ans j'ai subit une dermolipectomie circulaire pour info :

C'est comme une abdominoplastie en pire c'est à dire que moi on ma fait le tour ; grosso modo "on ma couper en 2". Etirer la peau suite à une grosse perte de poids (peau distandu).

Malheureusement malgré mes précaution au sujet du chirurgien l'opération fùt un désastre total .

Mes nerfs du bas du dos ont été sectionnés et mes muscles atrophiés.

Des la fin de l'opération je me plaignait de douleur dorsale et pubien .

Puis en rentrant chez moi la total ponctions toute les semaines, staphylocoque dorée, nécrose et ces terrible douleur qui me faisait vomir et tomber dans les pommes.lls était pas sur que je puisse remarcher normalement et me préconisait de rester alité. J'y suis rester 6 mois.

Après avoir revue la chirurgienne qui s'en est totalement cogner .

Mon doc traitant ne savant + quoi faire ma envoyer au centre de la douleur chez moi à st-Étienne en urgence.

La bas j'ai tout de suite été mise sous morphine pendant 2 ans et suis devenue accroc donc sevrage le cauchemar.

Puis pendant 2 années ont a tatonné pour trouver un traitement qui me convienne ne me fasse + prendre de malaise etc… ça a été dur long pénible effet secondaire dépendance etc…

Depuis 1 ans ont à trouver un traitement adequat mais pas miraculeux j'ai été diagnostiqué avec une douleur constante de 8/10 et 24/24 alors insomnie malgré médocs .

Après 5 ans bilan.Déclarée handicapé à 70% a la mdph (cotorep) et a la sécu (pension à vie) + 2 intéraction médicamenteuse, perte de cheveux, boutons en tout genre, décollement de la peau et tout le toutime.

Le centre ma aider à réguler mon état mais rien n'ai gagner avec tout les cachets que j'ai prit tous des niveau 3 je suis devenue résistante au médocs youpi.

Aujourd'hui je me bat tout les jours et je faits beaucoup d'effort le soir je suis naze naze .

Je me suis tellement battut que je fait une réorientation professionnelle et sa c'est ma fièreté.

Mais dans mon combat je ma sent seul malgré un entourage aimant et présent. Mais ils souffres tous de tout ceci et moi y a des jours je me sens si fatiguer de lutter et de leur imposer ceci que j'aimerai que dieux m'emporte.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


76791
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par julien71 | le 14/05/12 à 19:55

Salut j'ai aussi subis des traumatismes,mais le hic c'est que je risque de perdre tous mes amis car ils ont on marre de me voir comme ca:
Bonjour, nouveau sur ce site, je ne sais pas comment le dire mais je vais étre franc.

J'ai 31ans, on m'a enlevé une testicule recement alors que je n'ai pas recu de choc, elle était nécrosée (comment,elle peut se nécrosé d'un coup comme ca, je n'ai pas eu de cancer),donc on a été obligé de me l'enlever,on m'a mis une 1ére protése qui était assez grosse elle fesait que remonter, on me la enlever et remis une autre un peu plus petite mais je trouve qu'elle est un peu mal placée c'est dur a expliquer.

J'aimerai voir un spécialiste a lyon car j'ai eu de bons conseils, je ne veux pas retourner revoir mon ancien médecin est ce possible????

Avant cette opération de malheur qui me pourris ma vie sexuelle ,je m'étais remis de mes anciens traumatismes, j'ai subis plusieurs opération sur le corps.Je suis sortis avec des filles mais elles me preneait pour une bille,elles profiter de moi,je leurs donner beaucoup et je recevais rien en retour,a part 2 qui m'aimaient vraiment.

Certaines me traitaient d'handicapé du a mes soucis alors que je n'y étais pour rien.
J'ai faillis mourrir a plusieurs reprises du a quelques unes de mes opérations'coeur;probléme pour respirer par momment,et pas de forces prendant 18ans de ma vie,probléme,limbagos,déchirure de la clavicule) par moment je me dit que j'aurai du mieux mourrir sans étre méchants car j'en peu+de souffrir.

Au boulot je n'arrivais +a travailler,je fesai des malaises a répétitions,donc souvent en arrét de travail,je garder+mes emplois,j'ai fait une demande de travailleur handicapés et j'aimerai savoir si j'ai fait le bon choix(j'attend la réponse c'est long,ca fait+d'un an que j'attend,on ma dit que dans 2 mois ce serai surement bon,mais j'en doute)

On dirais qu'il m'arrive deux merdes par ans, escusé mois de ce therme,mais je suis a bout de nerfs...

,j'ai perdu un cousin proche d'un suicide je m'en suis jamais remis ,ma famille c'est déchiré a cause de ca.
Quand j'ai fait une tentative de suicide,j'ai raté,ma soeur ma dit ta qu'a te foutre sous un train tu te serai pas raté.

J'en veux a mes parents de m'avoir fait avec tous ces soucis,opération du coeur etc.

J'aimerai refaire surface,sortir la tête de l'eau,fonder une famille,avoir des enfants,pourtant je suis pas mal.

J'aimerai avoir des témoinages ou des gens qui me sortent de cette enfer,je leur en serai reconnaissant a vie.

Merci d'avance a tous........

J'aimerai bien discuter avec toi,ca te fera du bien,enfin si tu veux?
Bisous courages,je te soutien

Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages