Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un handicap visuel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 943 lectures | ratingStar_38686_1ratingStar_38686_2ratingStar_38686_3ratingStar_38686_4

J'ai un handicap qui est visuel et comme tout le monde je suis un jeune femme qui adore le shopping, qui adore se pouponner, qui comme tout le monde s'approprie ce monde qui l'entoure et comme tout le monde, une fois de plus, s'est créer des projets que j'essai de mener à bien.

Sans vouloir offenser les autres personnes en situation de handicap, le mien ne se voit pas et c'est ce qui m'aide aussi à faire face au regard des autres !

Non pas que j'en ai honte mais le mien est survenu quand j'avais à peine 21ans, aujourd'hui j'en ai 27 et je suis encore nostalgique de cette ancienne vie ; …

Je fais des sensibilisation auprès des étudiants, d'enfants et d'autres pour montrer que le handicap n'empêche en rien l… aux études, au sport à la culture…

Donc le projet me botte assez !

Il ne faut pas oublier que le handicap au golf est autrement dit un avantage donc c'est comme ça que le prend comme un avantage m^me si je sais où sont mes limites ! Je me dis que perdre la vue n'est pas perdre la vie alors j'y tiens et je la croque avec mon mari au m^me titre que n'importe qui !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38686
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages