Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis handicapé et bloqué chez moi, mais je n'arrive pas à me reloger

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 710 lectures | ratingStar_16667_1ratingStar_16667_2ratingStar_16667_3ratingStar_16667_4

Je suis une personnes handicapée j'ai ecris a tout les service sociaux et au prefet mais rien aucune solution alor j'ai ecris au premier ministre françois fillon qui lui non plu n'a rien fait alor j'ai ecris a monsieur le president de la republique qui ne faire rien de plus et qui renvoit la balle à la prefecture ce qui fait que je suis bloqué chez moi au 2 eme etage sans ascenseur et se depuis le mois de sept 2008.

Je n'ai plus d'activités n'y profesionnelle n'y avec mais enfants et ma femme. D'autre par j'ai ecris a la ministre du logement christine boutin et la je suis sans reponse.

J'ai fait une demande au droit au logement opposable mais cela va maitre au moins 1 ans avant d'avoir quoi que se soit alor je me suit dit pourquoi pas voir avec la maison à 15 euros par jours donc j'ai appelé madame CHRISTINE VISCARDI mais on me dit vous n'avait pas de salaire uniquement des allocation alor je vais voir si cela peu se faire mais sans vraiment y croire.

Alors j'ai voulu faire un prêt immobilier pour acheter un logement afin que je puisse devenir un minimum autonome et là problème on ne le dit pas directement mais on ne prête pas aux personnes avec des allocations adulte handicapé.

Alors on vous dit que l'ont fait tout pour rendre les personnes handicapées autonome mais y en n'ai rien car je ne peut meme pas retrouvé un emploi étant bloqué chez moi et en plus allez touver une entreprise qui va employer un handicapé.

Ils prennent que les handicapés légé alors si cela vous interesse je vous donne toute les lettres que j'ai eu de celle que j'ai ecris a toute le monde.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


16667
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages