Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis invalide à cinquante pour cents selon l'expert

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 435 lectures | ratingStar_42230_1ratingStar_42230_2ratingStar_42230_3ratingStar_42230_4

Je suis en dépression sévère et j'ai utilisé tous mes droits en tant que fonctionnaire c'est--à-dire : 3 ans en C.L.D. Plein traitement et 2 ans demi-traitement.

Mon administration m'a indiqué de me mettre en invalidité retraite à compter du 19 janvier 2009. Donc à ce jour je suis à la retraite et je ne touche pas grand-chose !!

L'expert commis en juin dernier m'a mis 50 % d'invalidité ce que j'ai su qu'au mois de janvier quand j'ai téléphone au service administratif car on ne m'avait rien dit ni si l'expert avait rendu son rapport, ni taux.

Lorsque l'on est malade et qu'on ne peut pas tout gérer comment se faire aider ? J'ai essayé par l'assistante sociale de mon travail mais je n'ai pas eu d'autres renseigts !!
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


42230
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages