Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux créer une association de personnes souffrant de chondropathie rotulienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2047 lectures | ratingStar_73631_1ratingStar_73631_2ratingStar_73631_3ratingStar_73631_4

Je suis dans une situation proche de la votre et j'écris dans tous les forums de ce genre afin de trouver des personnes qui seraient susceptibles de créer une association de victimes ayant des problèmes de rotules… Personnellement, j'ai aussi été opérée des deux genoux comme vous il y une quinzaine d'années.Le genou droit s'est bien remis tandis que le gauche n'a cessé de m'apporter des problèmes !!! La douleur ne m'a jamais quitté jusqu'à ce que je retourne voir le chirurgien qui m'a opéré.Celui-ci m'a dit qu'il allait me réopérer mais que l'intervention serait bénigne et que je pourrais reprendre mes activités au bout d'un mois. A mon réveil, je me suis retrouvée avec une grande attèle qui n'était pas prévue et le chirurgien m'a raconté qu'il m'avait fait une TTA (transposition tibiale antérieure) !!! Comme vous j'ai fait des dizaines de séances de rééducation mais la douleur devenait omniprésente… A un point que j'ai été dans des centres anti-douleur où l'on croyait que c'était dans ma tête… J'ai fini par être envoyée chez un autre chirurgien en Bretagne qui m'a dit qu'à cause de l'opération que j'avais subit en 98 mon cas irait en empirant, surtout la douleur !!! Désormais, je suis inapte au travail par la Cotorep et je perçois l'AAH à 80% depuis cinq ans… Pour la douleur j'en suis à la morphine et je me déplace la plupart du temps en fauteuil roulant !!!

Voilà le résultat d'une opération ratée et je ne peux que comprendre ce que vous ressentez ! Actuellement j'essaie de constituer un dossier afin de porter plainte contre le chirurgien qui m'a opérée.Tous les témoignages sont les bienvenus mais je ne sais pas par qui vous avez été opérée…

Le meilleur conseil que je me permettrai de vous donner est de surtout éviter de vous faire réopérer.Généralement cela ne fait qu'empirer les choses.

N'hésitez pas à m'écrire.

Catherine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73631
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages