Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

Kyste poignet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 880 lectures | ratingStar_88288_1ratingStar_88288_2ratingStar_88288_3ratingStar_88288_4

Je viens d'avoir 18 ans, j'ai une boule au poignet droigt (mais ken on retourne la main sur le dos la boule se trouve à gauche).

Cette boule à grossir au fur et a mesure dans me géné.

Mais depuis que je suis partis une semaine dans la chaleur du sud au mois de mai j'ai des douleurs qui vont dans l'avant bras meme à l'épaule, dans les doigts et quand il faut chaud c'est insuportable.

Pareil quadn je tape sur le clavier ou la souris jé comme si un nerf était bloké dans l'avant bras et ma boule est rouge et je ressent une chaleur.

J'ai était chezm on medecin il y a 15 jours il ma mise sous anti-inflammtoire pdt 15 jours + pommade et il m'a dit de prendre un rendez vous chez un rhumatologue et faire radio de la main.j'ai eu mon rendez vous le 1 aout donc je dois encore attendre.

Mon medecin a mis sur l'ordonnace pour le rhumato que j'ai une tuméfaction de la styloïde cubital.Je sais pas ceux que c'est mais vu que j'ai presque les memes symptomes d'un kyste au poignet, je pense que j'ai ça aussi.

Ps : quand il y a opération du kyste pour l'enlever, on est platré ? Si oui combien de temps ? Et combien de temps on peut pas travailler avec notre poignet ? Car moi c'est le droigt et j'y tiens à mon poignet car je suis droitiere.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88288
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages