Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

Place pour handicapés

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 820 lectures | ratingStar_38323_1ratingStar_38323_2ratingStar_38323_3ratingStar_38323_4

Pour nous, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai garé mon auto sur une place handicapée. Un monsieur a attendu que je sorte de la voiture. Il a vu que j'avais mes deux jambes qui fonctionnaient bien et m'a dit que je devais aller me garer ailleurs cette place étant réservée.

Je lui ai répondu que mon fils était handicapé et qu'il avait la carte de stationnement. Il s'en est allé.

Il y a quelques temps, alors que j'allais faire des courses, idem, un type a attendu que je sorte de la voiture, puis m'a dit que je risquai une grosse amende pour m'être garée sur cette place.

Je lui ai dit que nous avions la carte et qu'en conséquence, je ne risquai pas l'amende…

Bref, il faut s'y faire : nous aurons des remarques de ce genre encore pas mal de temps puisque ce sont nos enfants qui sont handicapés et pas nous, les conducteurs de l'auto en question.

Toutefois, si ces places étaient effectivement tout le temps respectées, alors peut-être que nous n'aurions pas autant de reflexions.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


38323
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages