Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rester assis pendant longtemps pourrait affecter son organe génital

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_209523_1ratingStar_209523_2ratingStar_209523_3ratingStar_209523_4

Je suis en couple avec mon chéri depuis trois ans et demi, il a une jambe qui ne fonctionne plus si j'ose dire depuis un grave accident de moto il y a des années, ce qui l'oblige à marcher avec des béquilles en permanence, voire être en fauteuil en cas de longue activité. Il est obligé de rester assis très souvent et le médecin lui a dit que ça affectait son organe génital… le sang a du mal à circuler et apparement ça risque de ne pas aller en s'arrangeant…

Enfin bref, tout cela pour dire que je suis inquiete, non pas pour notre future vie sexuelle mais parce que j'ai lu des articles qui mentionnaient le fait que les troubles de l'erection pouvaient avoir un rapport avec des problemes cardio-vasculaires je voulais savoir si c'était systématique ? D'autre part je voudrais savoir si la prise de viagra ou autre serait utile dans son cas…

Enfin, je voulais savoir si ça avait un impact sur la fécondité ? Désolée de mon ignorance mais bon… je n'ose pas en parler avec mon chéri de peur de le mettre mal à l'aise.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209523
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages