Histoire vécue Santé - Maladies > Handicaps      (1128 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vivre avec son handicap

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1005 lectures | ratingStar_79415_1ratingStar_79415_2ratingStar_79415_3ratingStar_79415_4

J'ai perdu l'usage d'une jambe au bout de 10 ans de douleurs terribles et de nombreuses interventions et hospitalisations en centre de rééducation !!!!

J'ai maintenant accepté de vivre avec mon handicap et mes douleurs, qui sont devenus plus gérables depuis quelques années !!!! Mais c'est sur que ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigts !!!!!

Il m'a fallu faire le deuil de ma vie d'avant, ce qui prend du temps.

J'ai du d'abord dire adieu, a mes activités favorites, la danse, le vélo, la gym, je tenais pas en place !!!!

Ça a déjà un très grand sacrifice, mais après j'ai du dire adieu pour marcher, a part trainer ma jambe sur quelques mètres a la maison, avec des béquilles et un releveur de pied, autrement je suis en fauteuil roulant a l'extérieur depuis 13 ans !!!!

Ce que je voulais te dire en te disant tout cela c'est qu'il ne faut pas arreter de se battre, avec du temps on arrive à vivre avec son handicap !!!!

Quant aux douleurs j'espère que les toubibs pourront te trouver quelque chose qui pourra les rendre plus supportable comme moi et là aussi on apprend a vivre avec, a se ménager, a se reposer souvent !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79415
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

+++++ la clinique promo de belgique (genk) +++++ mise a jour

image

Bonsoir les filles, Comme promis voici mon récit plus détaillée meme si je ne pense pas apporter des infos bien plus intéressante mais on sait jamais… Pour rappel je me suis fait opérée avec une copine ne meme temps, je partais d'un tout...Lire la suite

Seule... - solitude

image

Bonjour, ce n'est pas ma première inscription sur ce site, je m'étais déjà inscrite avant mais comme je ne venais plus j'ai désactivé mon compte mais là je reviens parce que j'ai besoin de parler de ce qui ne va pas chez moi… Pour commencer,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages