Histoire vécue Santé - Maladies > Hémorroïdes      (108 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes galères après l'opération de mon hémorroïde

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 6826 lectures | ratingStar_138609_1ratingStar_138609_2ratingStar_138609_3ratingStar_138609_4

J'ai été opéré de ma fissure comme prevu lundi matin ! J'ai commencé a grave stresser quand l'infirmiere est venu me poser les questions et me donner un medicament pour destresser !! Mais bon a peine le medicament avalé, le brancardier était deja la !! Donc ça n'a pas eu le temps de faire effet et je tremblais comme une feuille au bloc !!! On m'acceuille de maniere sympathique et hop on m'endors !! Je me reveille, je tremble de nouveaux mais cette fois ci j'ai de l'air chaud qui arrive sous ma couverture !! Héhé !! Le chirurgien me dis qu'il y avait du pus sous la fissure mais j'étais encore dans les vapes donc je n'ai pas retenu si il a dis quelque chose d'autre !

Ensuite retour a la chambre ! Ca va pas de douleur a l'endroit critique Je sens un enorme pansement sous mes fesses !! Au bout d'un moment, besoin de pipi, je me leve mais ça va pas !!! L'infirmiere me propose d'uriner depuis mon lit ! Je refuse car je ne suis pas si mal en point faut pas exagerer !!! Donc je m'efforce et la decouverte du pansement enorme il faut dire !!! J'ai du viser pour pas uriner dessus !! Pas si facile quand on est une fille ! Haha !

Ensuite on m'amene a manger… bof pas faim et je pense deja ou ça va devoir passer je me force mais ça me fait trembler !! Ensuite arrivée de ma moman qui me booste pour que je m'habille mais ce foutu pansement me gene pour m'assoir ! Je comprend pourquoi on parle de bouée ! Lol ! Apres une marche qui m'a paru longue jusqu'a la voiture, j'arrive chez ma grand mere qui doit prendre soin de moi pdt 2 jours mais je ne supporte pas la tele, l'entendre parler, rien !!! Je ne sais pas comment me mettre, je suis tres faible !! Elle me force a manger… Horrible, j'ai mal au bidou, je dois faire des pauses sur le canapé !! Lol !! Ensuite dodo mais je tremble.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


138609
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rapports avec les belles soeures

image

Quand je me suis marié, j'ai remarqué que mes belles soeures plus agées que moi de 10ans, ont du caractere, on sentons bien mais faut dire que moi, je suis très facile a vivre et gentille, mais ces derniers temps, elles commencent vraiment à...Lire la suite

Parler moi de vos rapports avec vos belles soeure!!

image

Quand je me suis mariée, j'ai remarqué que mes belles soeures plus agées que moi de 10ans, ont du caractere, on sentons bien mais faut dire que moi, je suis très facile a vivre et gentille, mais ces derniers temps, elles commencent vraiment à...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages