Histoire vécue Santé - Maladies > Hémorroïdes      (108 témoignages)

Préc.

Suiv.

Thrombose hémorroïdaire externe

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 7197 lectures | ratingStar_79420_1ratingStar_79420_2ratingStar_79420_3ratingStar_79420_4

J'ai eu une trombose dimanche dernier… le lendemain de mon mariage !!! Le doc m'a dit que c'était certainement du au stress de l'évènement et le fait de rester debout pendant longtemps etc…

Enfin c'était la 1ère fois que j'avais ça, au début je pensais a une hémorroide toute bête, puis lundi je suis quand meme allée voir mon doc, car j'avais du mal a marcher.

Il m'a dit que c'était une trombose et qu'il allait me prendre rendez-vous dans une clinique pour l'enlever… chose fait mardi a 17h40!!!

Je n'étais pas bien fière… déjà rien que pour la position a adopter… la piqure pour moi n'a pas été horrible, je l'ai sentie pendant 1seconde a peine et ensuite il a curé l'hémorroide, c'est très désagréable mais on ne sent rien.

Par contre, a peine sorti de son cabinet !!!! Quelle horreur… j'en pleurait de douleur dans la voiture a chaque virage ou chaque bosse sur la route… je n'ai pas pu bouger jusqu'au lendemain (heureusement j'avais fait garder mes 2 enfants par prudence !!! ).

Puis a partir de mercredi soir je n'ai quasiment plus eu de douleurs.

Le traitement a la sortie a été : des antalgiques au paracétamol, des supos et de la crème c'est tout.

Par contre je suis très déçue, nous sommes vendredi et la boule dure est toujours là mais elle n'est plus douloureuse… je pense que la trombose s'est reformée. Mais cette fois ci je ne me laisserai pas avoir !!! J'ai lu que cela se résorbait toujours tout seul en quelques jours !!! La prochaine fois, hors de question que l'on m'incise, c'est beaucoup trop douleureux après coup.

Voilà pour mon témoignage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79420
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rapports avec les belles soeures

image

Quand je me suis marié, j'ai remarqué que mes belles soeures plus agées que moi de 10ans, ont du caractere, on sentons bien mais faut dire que moi, je suis très facile a vivre et gentille, mais ces derniers temps, elles commencent vraiment à...Lire la suite

Parler moi de vos rapports avec vos belles soeure!!

image

Quand je me suis mariée, j'ai remarqué que mes belles soeures plus agées que moi de 10ans, ont du caractere, on sentons bien mais faut dire que moi, je suis très facile a vivre et gentille, mais ces derniers temps, elles commencent vraiment à...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages