Histoire vécue Santé - Maladies > Hépathites virales A B C      (176 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le traitement de l'hépatite entraîne des troubles visuels

Témoignage d'internaute trouvé sur hepatites
Mail  
| 705 lectures | ratingStar_136703_1ratingStar_136703_2ratingStar_136703_3ratingStar_136703_4

Selon mon expérience récente et les conseils de mon hépato, il serait sans doute souhaitable d'aller consulter un ophtalmo. Le traitement entraine une sècheresse des yeux, des conjonctivites, des troubles de la vision etc… Je viens de connaitre ça. Sur la fin de mon traitement (juin 2009) , entre mars et juin, ma vue (de loin en ce qui me concerne) a baissé considérablement. J'en ai parlé à mon hépato lors de ma dernière rencontre avec lui (donc fin juin) , il m'a dit d'attendre 15 jours après la fin du traitement et si les troubles persistaient de prendre rendez-vous avec un ophtalmo pour effectuer un controle. J'ai eu un rendez-vous en fin de semaine dernière (Ophtalmo chez qui j'étais déjà allé qui a accepté de me prendre "en urgence"). Même s'il ne connaissait peut être pas grand chose du traitement hépatite il m'a osculté, m'a dit que j'avais bien fait de venir, a mis en place des rendez-vous pour des examens plus approfondis (champ visuel, fond d'oeil) et déterminer les causes de ces troubles visuels. Je crois vraiment qu'il ne faut pas hésiter. Certes ça vient du traitement, mais ça ne disparait pas toujours tout seul après le traitement. Et là il vaut mieux avoir l'avis d'un ophtalmo. Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur hepatites.net


136703
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Examen medical mst

image

Bonjour, J'ai demandé à mon médecin un bilan sanguin dernière ainsi que d'y inclure les mst, juste un contrôle de routine donc. Pas de soucis à priori mais quelques petites choses me font tout de même me poser des questions. Je sais que seul...Lire la suite

Je vais faire ma pds

image

J' ai une maladie auto-immune avec un rhumatisme psoriasique avec en + syndrome inflammatoire. Je ne prends aucun ttt sinon du paracetamol car comme j' envisage une 2ègrossesse je les bloque question ttt, qui sera du style metotrexate ect. Mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages