Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Autres      (426 témoignages)

Préc.

Suiv.

2 semaines de cure et mes problèmes de dos se sont atténués

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 626 lectures | ratingStar_143872_1ratingStar_143872_2ratingStar_143872_3ratingStar_143872_4

Je suis depuis peu utilisatrice de la pulpe d'aloès (aloe vera) , véritable aliment naturel aux multiples biens faits pour l'organisme (regénère les cellules et remédie aux dérèglements de l'organisme, tels que le diabète, le stress, les jambes lourdes, les maux de dos…

Personnellement, je viens de suivre une cure de 2 semaines et mes problèmes de dos se sont allègrement atténués, je dors beaucoup mieux et surtout je me sens mieux au réveil. J'ai gagné en sereinité. En fait, le produit traite de nombreux maux et respecte votre organisme, cible et traite le problème dont vous souffrez.

Il n'y a pas de contre indications particulières car les produits sont naturels (non chimiques) et peuvent être administrés aux enfants à partir de 3 ans. Il y a plusieurs produits, mais je vous recommande la pulpe d'aloès, très efficace contre le diabète notamment. Vous ne serez pas déçue.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


143872
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

☼ reprise du sport en aout 2013...objectif en vu ! ☼

image

Oui tu m'étonnes… une de mes amies m'a déjà parlé des frais médicaux aux Etats-Unis (elle y a vécu 2 ans) , c'est ahurissant ! J'espère que ça va aller quand même pour toi et que cette mauvaise période va prendre fin. Citation : Tu as...Lire la suite

Aux pro des observatrices de l'ovulation

image

Coucou. J'ai suivi ton parcours il y a quelque temps et tu as une force incroyable. Je t'ai copié une partie d'un autre post que je fais également remonter le post complet… Bon courage. Biz. Caro. Comment analyser mes glaires cervicales pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages