Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Autres      (426 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un mal de dos permanent, les médecins ne savent pas ce que c'est

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1288 lectures | ratingStar_202648_1ratingStar_202648_2ratingStar_202648_3ratingStar_202648_4

Voilà j'avais déjà parlé de ça il y a quelques mois mais tout était encore flou. J'ai accouché il y a bientot 17 mois et après mon congé maternité de 3 mois et demi j'ai repris mon emploi a 100%. J'ai toujours eu des problèmes de dos du a un accident de voiture a 10 ans mais les douleurs ont empirés et je me suis vite retrouvée en arrêt de travail (après une reprise de 6 mois) c'était en juin 2007. Depuis j'ai vu des rhumatologues, fait de la physio, gym du dos et je vois une psy comportementaliste.

Mon médecin généraliste m'a fait essayer beaucoup de médicaments et aucun ne fait effet. Depuis quelques temps des douleurs dans les jambes évoluent de plus en plus. J'ai mal debout, assis et couché, la nuit je me réveils et je ressens des fourmillements qui vont des pieds et aux genoux et des mains aux avant bras. Je paie par de grosses douleurs la moindre journée promenade ou autre. La journée les douleurs sont surtout dans les genoux et parfois je n'arrive pratiquement plus a marcher et doit serrer les dents car je dois m'occuper de mon fils malgrès tout.

Médicalmement parlant ils ne savent pas ce que j'ai… tout a trainé et j'ai du, par moi meme, demander un rendez-vous chez un neurologue, qui sera le 11 février. Les médecins sont sur qu'on trouvera rien et me font bien comprendre que je dois me faire a cette idée et que ma foi pas de bol pour moi mais je dois vivre avec (j'ai 27 ans). Qui a des symptomes similaires et sait ce qu'il a ? J'essaie de faire mes recherches mais je ne trouve rien.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


202648
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

☼ reprise du sport en aout 2013...objectif en vu ! ☼

image

Oui tu m'étonnes… une de mes amies m'a déjà parlé des frais médicaux aux Etats-Unis (elle y a vécu 2 ans) , c'est ahurissant ! J'espère que ça va aller quand même pour toi et que cette mauvaise période va prendre fin. Citation : Tu as...Lire la suite

Aux pro des observatrices de l'ovulation

image

Coucou. J'ai suivi ton parcours il y a quelque temps et tu as une force incroyable. Je t'ai copié une partie d'un autre post que je fais également remonter le post complet… Bon courage. Biz. Caro. Comment analyser mes glaires cervicales pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages