Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Autres      (426 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pratique la natation pour mes problèmes de sciatiques

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 09/02/11 | Mis en ligne le 21/06/11
Mail  
| 952 lectures | ratingStar_215185_1ratingStar_215185_2ratingStar_215185_3ratingStar_215185_4

Bonjour tout le monde ,

Je me permet d'entree dans cette discussion car j'ai une solution enfin pour moi en tout cas ça a marché !

Pour resumer, j'ai 25ans et a l'age de 22ans j'ai decouvert que j'avais les disque du bas du dos tassés et sciatique a repetiton qui sera chronique a cause de mon dos !

Donc bien sur beaucoup de souffrance, impossible de porter, grosse difficulté a marcher correctement, et j'ai appris que j'avais ça une semaine apres avoir signer un contrat pour bosser en milieu hospitalier : -/

Donc bien sur j'ai tester plein de chose… ethiopate, accupuncture, kiné… (le kiné etait efficace mais sur une courte duree).

Et anfaite mon docteur me disait qu'il fallait que je me muscle le dos doucement afin d'eviter trop de souffrance, tout en me precisant bien que ça ne guerrit pas le mal de dos !

Donc j'ai commencer la piscine… au debut dur dur je faisait pas beaucoup de longeur, de plus pour avoir une meilleur posture je doit nager sur le dos !!

Maintenant ça fait environ 3ans que j'y vais reguliement et malgrés mon metier je n'ai plus beaucoup de douleur, attention je dit pas que j'en ai plus du tout, mais j'en ai enormement moins, les blocages du dos j'en ai plus, les sciatiques il m'arrive d'en avoir mais beaucoup moins forte qu'avant, celle-ci ne me cloitre plus au lit pendant des jours…

Donc voila, je me suis permise de venir parler de mon experience !

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215185
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

☼ reprise du sport en aout 2013...objectif en vu ! ☼

image

Oui tu m'étonnes… une de mes amies m'a déjà parlé des frais médicaux aux Etats-Unis (elle y a vécu 2 ans) , c'est ahurissant ! J'espère que ça va aller quand même pour toi et que cette mauvaise période va prendre fin. Citation : Tu as...Lire la suite

Aux pro des observatrices de l'ovulation

image

Coucou. J'ai suivi ton parcours il y a quelque temps et tu as une force incroyable. Je t'ai copié une partie d'un autre post que je fais également remonter le post complet… Bon courage. Biz. Caro. Comment analyser mes glaires cervicales pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages