Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Autres      (426 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les problèmes de dos peuvent être dus aux problèmes gynécologiques

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 584 lectures | ratingStar_210655_1ratingStar_210655_2ratingStar_210655_3ratingStar_210655_4

Je souffre depuis 5 ans jour et nuit d'une… et bien je suis un cas… sciatique, fausse sciatique, aprés ce pouvait être tandinopathie, puis syndrome myo-fascial enfin pas de nom sur ma douleur à ce jour.Vous imaginez bien que j'ai vu moult spécialistes, médecin etc…

A ce jour, j'ai décidé d'arrêter tout traitement, je prends de temps à autre du Voltarène et Efferalgan sans résultat mais j'ai arrêté morphine et autres…

Je suis suivie par une ostéo (ce n'est pas la première) qui m'a remis la dure-mère et je dois faire d'autres séances, j'ai actuellement aussi une gouttière depuis peu car il est trés possible qu'il y ait un problème de dents.

En 5 ans, j'ai entendu dire que les problèmes de dos pouvaient provenir, d'un problème gynécologique, de dents, de transit, d'appendice… Regardez aussi "Vertèbres Atlas" sur le site. Si vous avez une autre piste, je serais heureuse de vous lire… Merci !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210655
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

☼ reprise du sport en aout 2013...objectif en vu ! ☼

image

Oui tu m'étonnes… une de mes amies m'a déjà parlé des frais médicaux aux Etats-Unis (elle y a vécu 2 ans) , c'est ahurissant ! J'espère que ça va aller quand même pour toi et que cette mauvaise période va prendre fin. Citation : Tu as...Lire la suite

Aux pro des observatrices de l'ovulation

image

Coucou. J'ai suivi ton parcours il y a quelque temps et tu as une force incroyable. Je t'ai copié une partie d'un autre post que je fais également remonter le post complet… Bon courage. Biz. Caro. Comment analyser mes glaires cervicales pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages