Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Autres      (426 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malaises, fatigue et baisse de tonus

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2436 lectures | ratingStar_142524_1ratingStar_142524_2ratingStar_142524_3ratingStar_142524_4

Mercredi dernier j'étais au boulot et depuis quelques temps, j'ai un mal de dos terrible. Je file à la phamarcie, qui me donne de la prontalgine.

Une demi-heure après, j'étais ds un centre commercial et j'ai fait un malaise. J'ai senti ma tête comme dans du coton et mes jambes coupées.

Le soir, je file chez le médecin qui me dit que c'est à cause du médicament. Rien de plus.

Le lendemain, ça recommence, je me sentais super faible et la station debout m'était pénible, j'avais l'impression d'être dans un bâteau.

Vendredi soir, je retourne le voir, il me donne jsute un anti-vertige.

Hier au boulot, rebelotte. Je ne supportais pas d'être debout. J'ai la sensaion d'avoir la tête lourde et un peu le tournis.

Hier soir, je retourne chez le médecin. Il a vu que ma tension baissait de la position assise-debout (14 à 12) … mais il n'a rien constaté d'autres. Il m'a donné de l'heptamyl.

Aujourdh'ui, je suis allée chez le dentiste pour bien vérifier. Il a diagnosticé un début d'infection, mais rien de bien grave. Selon lui mes malaises ne sont pas dus à ça.

Le médecin ne m'a pas prescrit de prise de sang malgré mes trois visites. Je trouve ça un peu léger… et je fais quoi maintenant, avec mes malaises dès que je suis debout. Je suis arrêtée, mais à mon avis, ça ne va pas passer tout seul.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


142524
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

☼ reprise du sport en aout 2013...objectif en vu ! ☼

image

Oui tu m'étonnes… une de mes amies m'a déjà parlé des frais médicaux aux Etats-Unis (elle y a vécu 2 ans) , c'est ahurissant ! J'espère que ça va aller quand même pour toi et que cette mauvaise période va prendre fin. Citation : Tu as...Lire la suite

Aux pro des observatrices de l'ovulation

image

Coucou. J'ai suivi ton parcours il y a quelque temps et tu as une force incroyable. Je t'ai copié une partie d'un autre post que je fais également remonter le post complet… Bon courage. Biz. Caro. Comment analyser mes glaires cervicales pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages