Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Autres      (426 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes douleurs ne cessent de s'amplifier, je vais changer de kinésithérapeute

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 490 lectures | ratingStar_210657_1ratingStar_210657_2ratingStar_210657_3ratingStar_210657_4

Voilà on m'a diagnostiqué une nevralgie cervico brachiale il y a un mois maintenant. J'ai ete sous cortisone pendant une semaine sans resultat probant. La douleur etait tellement intense que mes muscles du cou et de l'epaule se sont contractés me laissant une position tordue !

Les myorelaxant m'ont soulagés les muscles mais pas la douleurs de la nevralgie ! Mon medecin traitant m'a prescrit des seances de kiné… et là le choc ! Le kiné m'a mis des electrodes et m'a balancé du jus… il m'a manipuler les cervicales de façon plutot brutale… et pour finir traction de la tete qui m'a entrainé des maux de tete, des contractures de tout le haut du dos et des douleurs encore plus violente…

Je ne sais plus quoi faire ! J'ai qu'une envie tout arreter ou alors changer de kiné qui ne m'ecoute absolument pas… et minimise mes douleurs en me disant que c'est normal… normal d'avoir mal à en pleurer ? Normal qu'un mal de tete dure 48h sans ceder aux antalgique ? …
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210657
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

☼ reprise du sport en aout 2013...objectif en vu ! ☼

image

Oui tu m'étonnes… une de mes amies m'a déjà parlé des frais médicaux aux Etats-Unis (elle y a vécu 2 ans) , c'est ahurissant ! J'espère que ça va aller quand même pour toi et que cette mauvaise période va prendre fin. Citation : Tu as...Lire la suite

Aux pro des observatrices de l'ovulation

image

Coucou. J'ai suivi ton parcours il y a quelque temps et tu as une force incroyable. Je t'ai copié une partie d'un autre post que je fais également remonter le post complet… Bon courage. Biz. Caro. Comment analyser mes glaires cervicales pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages