Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Autres      (426 témoignages)

Préc.

Suiv.

Neuropathie : qui connait?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2246 lectures | ratingStar_108900_1ratingStar_108900_2ratingStar_108900_3ratingStar_108900_4

Depuis plusieurs années, je souffre d'une douleur musculaire au dessus de l'omoplate, elle fut d'abord qualifiée de tendinite, puis s'étendant et s'amplifiant (sensations de décharges électriques, "blocages vertébraux", brulûres, fourmillements, enflures…) , de névralgie cervico-brachiale, et pour en finir de neuropathie périphérique par épigénèse (c'est à dire, si j'ai bien compris, la mémorisation de la douleur).

Je vous passe le nombre de médecins généralistes et spécialistes, ostéopathes… de la kiné à volonté, le nombre de traitements pris (anti-inflammatoire, infiltration, mésothérapie,…) ,examens, et les divers diagnostics hasardeux.

Depuis 2 ans, je consultai (de ma propre initiative) un médecin en médecine physique et réadaptation qui m'a soulagé quelque peu, mais depuis j'ai l'apparition de douleurs dans le bas du dos…

Il m'a posé le diagnostic de la neuropathie et a trouvé que mon bassin était "déplacé" (c'était pas le premier).

S'en est suivie des infiltrations, des manipulations, de la mésothérapie, j'ai pris du Lyrica (antiépileptique) pendant plus d'un an jusqu'à 300mg/jour. Quand au bassin, je n'avais pas mal avant, mais depuis qu'il est en "place", je ressens des douleurs au niveau du sacrum et des genoux.

L'origine de mes douleurs est méconnue (pas de hernie, pas de tassement de vertèbres…) mais on pense qu' elles sont suite à des traumatismes.

Je ai 32 ans et plus les hivers passent, plus je souffre, je ne prends plus que du Klipal (Codéine paracétamol). C'est très handicapant, ma vie privée, sociale et professionnelle en sont bouleversées, le moral n'est pas toujours là. A l'heure actuelle je n'ai plus d' emploi, j'ai fini mon dernier en mi temps thérapeutique et je me demande ce que je vais pouvoir faire.

J'ai l'impression que mes médecins laissent tomber.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108900
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

☼ reprise du sport en aout 2013...objectif en vu ! ☼

image

Oui tu m'étonnes… une de mes amies m'a déjà parlé des frais médicaux aux Etats-Unis (elle y a vécu 2 ans) , c'est ahurissant ! J'espère que ça va aller quand même pour toi et que cette mauvaise période va prendre fin. Citation : Tu as...Lire la suite

Aux pro des observatrices de l'ovulation

image

Coucou. J'ai suivi ton parcours il y a quelque temps et tu as une force incroyable. Je t'ai copié une partie d'un autre post que je fais également remonter le post complet… Bon courage. Biz. Caro. Comment analyser mes glaires cervicales pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages