Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Autres      (426 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ponction lombaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2086 lectures | ratingStar_102671_1ratingStar_102671_2ratingStar_102671_3ratingStar_102671_4

Mon fiancé, 22 ans 1/2, militaire, qui à subit une ponction lombaire en mars 07 et qui à ce jour, fin aout 07, souffre toujours du dos et n'a pas repris son travail…

En mars, suspission du syndrome de Guillain Barré, paralysie des 4 membres, donc pour enlever toutes suspicions sur cette maladie, ponction lombaire suite a une IRM (alors que celle ci n'était pas tres evocatrice et ne valait pas une ponction lombaire, d'apres un medecin en chef militaire du val de grace) …

La ponction se passe moyennement bien, car mon fiancé n'est pas tenu au début… le medecin commence a piqué… et comme tout être humain, en ressentant une piqure, il a un recul… le medecin le fait alors tenir par une infirmiere et repique au meme endroit.

Pas tres tres intelligent !

Il restera 6 heures du le ventre, puis 6h sur le dos, comme lui indiquera ce fameux médecin…

S'en suive des le lendemain de douleur partout dans le dos, de violent mal de tete, où àç ce moment là, il a été mis sous morphine, qui ne soulageait en rien, juste le shootait !

Il est ressorti de l'hopital en tenant a peine debout ! Une honte !

Il a été mis sous laroxyl 25mg + gouttes a complété si besoin… qui n'ont pas fait grand chose…

Là il doit allé jeudi a 14h a l'hopital militaire de metz pour avoir en injection par intraveineuse ce fameux laroxyl a une dose tres elevé, environ 100mg.

J'ai peur car je sais qu'il existe des effets secondaires…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


102671
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

☼ reprise du sport en aout 2013...objectif en vu ! ☼

image

Oui tu m'étonnes… une de mes amies m'a déjà parlé des frais médicaux aux Etats-Unis (elle y a vécu 2 ans) , c'est ahurissant ! J'espère que ça va aller quand même pour toi et que cette mauvaise période va prendre fin. Citation : Tu as...Lire la suite

Aux pro des observatrices de l'ovulation

image

Coucou. J'ai suivi ton parcours il y a quelque temps et tu as une force incroyable. Je t'ai copié une partie d'un autre post que je fais également remonter le post complet… Bon courage. Biz. Caro. Comment analyser mes glaires cervicales pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages