Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Autres      (426 témoignages)

Préc.

Suiv.

Scoliose opérée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 782 lectures | ratingStar_99572_1ratingStar_99572_2ratingStar_99572_3ratingStar_99572_4

J'avais 45° ; en lombaire sans aucune douleur mais le côté esthétique me préoccupait. C'est ce qui m'a décidée à consulter un chirurgien spécialisé des scolioses enfants et adultes, de moi-même. J'ai pris l'avis de deux chirurgiens, qui étaient différents dans leurs pratiques et j'ai bien réfléchi à ce qui me convenait le mieux.

L'opération s'est très bien déroulée, mais j'ai perdu beaucoup de sang et les poches de sang prélevées ont été indispensables.Ma tension était très basse les premiers jours.Je dois préciser que je n'ai pas souffert et suis restée qu'une journée sous morphine. Il était simplement difficile de me mouvoir.

Et de me tourner dans mon lit par exemple mais tout est rentré dans l'ordre rapidement puisque 9 jours après c'était la sortie. Chez moi je suis restée assez souvent allongée les premières semaines par une fatigue musculaire au niveau du dos, sans traitement particulier sauf un peu de paracétamol et de décontracturant. J'ai fais pas mal de kiné classique pour remuscler le dos et maintenant je n'ai plus que 11° ; donc c'est une réussite totale pour moi. La technique a été de poser deux tiges le long de la colonne de L3 à D9 avec visses de part et d'autre. Je n'ai aucune douleur ni de PB particulier.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


99572
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

☼ reprise du sport en aout 2013...objectif en vu ! ☼

image

Oui tu m'étonnes… une de mes amies m'a déjà parlé des frais médicaux aux Etats-Unis (elle y a vécu 2 ans) , c'est ahurissant ! J'espère que ça va aller quand même pour toi et que cette mauvaise période va prendre fin. Citation : Tu as...Lire la suite

Aux pro des observatrices de l'ovulation

image

Coucou. J'ai suivi ton parcours il y a quelque temps et tu as une force incroyable. Je t'ai copié une partie d'un autre post que je fais également remonter le post complet… Bon courage. Biz. Caro. Comment analyser mes glaires cervicales pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages