Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Hernie discale      (590 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 18 ans je me suis faite opérée d'une hernie discale

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 2573 lectures | ratingStar_64308_1ratingStar_64308_2ratingStar_64308_3ratingStar_64308_4

Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 18 ans, et je vous faire de mon témoignage ainsi que des quelques questions qui me préocuppent.

Je viens de me faire opérer (mardi dernier) d'une hernie discale L5/S1 pas paralysante mais bons, la douleur était tellement insuportable que je ne pouvait rester assise plus de 5 minutes, les dérivés morphiniques n'avaient quasiment plus d'effet, je ne dormait plus la nuit, je ne pouvait plus mettre mes chaussettes, j'avais une perte de sensation dans les jambes ainsi que des fourmis dans le pied surtout, etc…

Après 4 mois de douleur : opération.

Rare à mon âge paraitrait il, il était urgent d'opérer afin que je puisse passer mes examens en fin d'année.

Bref, à peine réveillée de l'opération j'avais plus mal du tout (à part au niveau de la cicatrice) et depuis deux jours malheureusement, une douleur sicatique dans le mollet est revenue et elle est assez forte, j'ai la sensation de mollet "dur" comme certains l'ont décrite précédemment.

Le neurochirurgien, n'est pas du tout inquiet, il m'a dit que l'hernie était très importante (que l'op"ration était indispensable puisqu'elle ne pouvait pas se résorber) , que le nerf avait été très pincé et que la douleur fera des va et viens pendant un certain temps. Deplus j'ai des fourmis dans la jambe dès que je me lève (pour les même raisons : nerfs, laisé, il lui faut le temps de se remettre).

?Confused?: Avez vous eu les même symptomes post op ? Ou ça en est aujourd'hui ?

?Confused?: A partir de combien de temps pourrais-je refaire l'amour (même dans des positions basiques) ?
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


64308
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dilemne: dois je faire piquer mon chien? - medecine veterinaire

image

Bonjour, J'ai vu la date des messages "2006" mais je considère que cette question est éternelle pour toutes personnes détenant des animaux donc je me permets d'y apporter mon témoignage. Je me suis moi-même résigné à prendre cette très...Lire la suite

Neurostimulation medullaire

image

Je le vit comme je peut !!! Ma femme est mes enfants m'aide aussi enormement, sinon de la a dire que une arthrodese est semblable a une chirurgie d hernie discale ben sa na rien avoir, ma premiere operation hernie l5 s1 je n'avait pas eu autant de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages