Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Hernie discale      (590 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression que la nounou a des problèmes de santé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 627 lectures | ratingStar_64546_1ratingStar_64546_2ratingStar_64546_3ratingStar_64546_4

Bonjour.

 

Ma petite Zoé est gardée chez sa nounou depuis septembre. Tout se passe bien, mais la nounou a beaucoup de soucis perso, donc je fais de mon mieux pour la soutenir. Elle est en procédure de divorce et vient d'apprendre qu'elle devait se faire opérer d'une hernie discale au dos, donc hopital pour 8 jours et arrêt mini de 3 mois. Pas facile pour des parents d'entendre ça mais sa santé est très importante et donc je continue de la soutenir, par contre j'ai l'impression qu'elle ne me dit pas tout et si je ne la questionne pas elle me donne pas d'infos.

Hier elle m'a annoncé que son opération allait surement passer en maladie professionelle> pas de problèmes elle sera remboursée à 100% et vues les circonstances tant mieux pour elle…

PAr contre après sa rééducation, va t elle m'annoncer qu'elle ne peut plus travailler ?

Je recherche une nounou en cdd mais j'ai peur qu'à la fin du cdd la nounou officielle me dise qu'on arrête. Je vais lui en parler de toutes façons, le mieux est de tout se dire une bonne fois pour toutes (surtout qu'une de ses filles m'a dit qu'elle sera triste de plus voir zoé… je lui ai répondu que ça ne serait que pour 4 mois… mais je sais pas mauvais préssentiment).

 

Alors ma question principale, je ne veux pas commettre d'impair alors au cas où ai je le droit de rompre le contrat alors que la nounou sera en arrêt ?

J'aimerai garder cette nounou mais voilà depuis septembre il n'y a pas eu un mois où j'ai du arranger mes horaires de travail ou trouver quelqu'un pour garder zoé au moins une journée car elle avait besoin de sa journée ou autre (et en plus je lui ai payé les jours) donc j'ai peur qu'après son opération ça soit pire et mon employeur pour l'instant compréhensible va finir par me refuser mes adaptations d'horaires…

 

Merci pour votre aide et témoignages.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


64546
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dilemne: dois je faire piquer mon chien? - medecine veterinaire

image

Bonjour, J'ai vu la date des messages "2006" mais je considère que cette question est éternelle pour toutes personnes détenant des animaux donc je me permets d'y apporter mon témoignage. Je me suis moi-même résigné à prendre cette très...Lire la suite

Neurostimulation medullaire

image

Je le vit comme je peut !!! Ma femme est mes enfants m'aide aussi enormement, sinon de la a dire que une arthrodese est semblable a une chirurgie d hernie discale ben sa na rien avoir, ma premiere operation hernie l5 s1 je n'avait pas eu autant de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages